Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Candidature Asunara :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
Bonjour Peuple de Disconnected , je me présente Asunara , une sram lvl 132 venant de la nation de bonta , je suis présentement a la recherche d'une guilde sérieuse pouvant m'aider a évoler ( et bien sur aider les autres s'ils ont besoin de moi ) je suis bi-élément coté feu et air. comme la plupart de mes confrère je suis CaC et je joue surtout dans le dos ;p ( voir le sreen )
Candidature Asunara :p 604548Sram
je suis accompagné de ma petite confrérie commençant par une sadida lvl 129 Tri-élément surtout basé en heal et support.
Candidature Asunara :p 749147Sadida
Ensuite perso plus oublier de ma part car je n'aime plus le gameplay , un éliotrope lvl 125 bi-élément air et eau.

Poursuivons avec deux nouveaux du gang , un Écaflip présentement Lvl 81 ( qui commenceras a monter plus vite quand le dernier perso a présenter auras un Niveau convenable ) qui porte les élément feu,terre avec un sort eau , qui joue sur la distance.
et pour finir une petite steameuse Lvl 82 ( entrain d'exp pour rejoindre le club des niveau 100) qui a une maîtrise stasis et feu porté sur la distance pour accompagner la sram. Candidature Asunara :p 216327Steam
j'ai été quelques temps dans la guilde Wanted ( environ un ou deux mois ) mais je n'étais pas assez actif dans le temps pour eux.

Bon , bon , bon maintenant , assez parler ingame , c'est le temps de vous parlez de moi , je suis un jeune homme de 18 ans et 19 aux printemps , je vis dans la contré de neige qui se nomme le Québec ( et bah ouais j'ai un accent ;p ) je suis aux études avec un job a temps partiel mais qui me laisse beaucoup de temps pour gamer. en plus de wakfu je joue beaucoup a League of legend , parfois du CS:GO. je suis une personne serviable ( donc si vous avez besoin d'aider sois in game ou pour vous confier je suis toujours la et je sais garder des secrets :p mais attention me demande pas d'argent je suis plus radins qu'un énutrof ) sinon je suis très rarement de mauvaise humeur ( bah pas le choix je suis canadien :p ) et j'ai parfois un bon sens de l'humour. comme passion , je suis un joueur de magic the gathering , j'aime beaucoup l'informatique et plus tard j'aimerais faire de la course automobile :p .

Donc cecis conclus ma candidature si vous avez des questions ou des remarque sur ma candidature il me feras un plaisir de vous repondre .
ps: j'ai discord skype et ts au besoin.

Asunara xox
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue185/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Malsoir à toi et bienvenue sur notre forum,


Pense tu consulter/participer régulièrement sur le forum ? (2-3 fois par semaine)
A combien ce compte tes costumes ? Montiliers et Harnachements ?
Y a t'il des séries que tu affectionne ? ("dessin animé", animé, etc)
As tu vus le dernier Star Wars ?

Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
bon pour la participation , oui je devrais etre capable de participer quelque fois par semaine , + ou - 20 costume tout perso confondu , et j'ai pas compris la 3iem question ^^'' dans les anime j'aime bien one piece , boruto , parasite et initial d . ( les principaux pour ne pas avoir un text d'1 km ) et nan j'ai pas vue le dernier star wars Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue191/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Salut Asunara !

Bienvenue dans la partie recrutement des Disconnected :3.

Question Razz :
- Depuis quand joues-tu à Wakfu ?
- Vers où au Québec ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
depuis environ 2 ans mais avec beaucoup de arret recommence et sur la rive sud de quebec :p
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue185/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Pour la troisième question, les animes comme "One Punch Man" ou "Overlord" mais aussi des "dessins animées" comme "Rick and Morty" / "My little pony : FIM" ou d'autre série comme "Docteur Who" ou "Game of throne" (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
ca c'est la 4iem Surprised je parlais de : Montiliers et Harnachements ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue191/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Tu t'es tromper de ligne Asunara Razz.


Asunara a écrit:
depuis environ 2 ans mais avec beaucoup de arret


Okay, penses-tu être plus actif une fois chez nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue185/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Montilier --> Monture (Drago-detrier, Mulou, Etc)

Harnachement --> Les personnalisations de monture
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
j'ai juste des DD et aucun costume :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 29
Mûles : Lesprii
Localisation : Au pays du pain chocolat

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu air Eau
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue187/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (187/200)
Desire-Les
Desire-Les
Bienvenue à toi sur le forum !

- As tu des objectifs personnels sur le jeu ?
- Combien de personnage compte tu jouer simultanément ?
- Le choix de ta nation est t'il du à un pari perdu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
perso comme objectif j'aimerais monter environ niveau 160 avec ma sram pour lui équiper son equipement que j'ai en réserve et bien sur avoir deux autre perso dans son niveau pour ''l'aider ''
et simultanément 2 ou 3 perso et ma nation bah c'est pas dit que je vais changer mais bon on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue174/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

- Que penses-tu de Discord ?
- Le vocal ne te dérange pas ?
- Pourquoi jouer Sram ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Bouffeur de Bouftou
Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Mûles : Je porte mes affaires moi même, merci.
Localisation : Dans Tonkult. Sauf le mercredi.

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Tri/Distance
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue200/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Nos Talgy
Nos Talgy
Hello et bienvenue dans notre antre.
J'aimerai soulever un point qu'Hito a déjà évoqué :

Asunara a écrit:

j'ai été quelques temps dans la guilde Wanted ( environ un ou deux mois ) mais je n'étais pas assez actif dans le temps pour eux.

Moyen de développer un peu cette ligne là? Comment ça pas assez actif? Quelle serait ta fréquence de jeu sur une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
pour répondre a whaiitey j'adore discord , le vocal c'est ce qui fais que je vais aimer une guilde l'ambiance car je ne regarde pas souvent le chat in game et j'ai décider de jouer sram car j'aime bien la mécanique de jouer dans le dos et d’être furtif avec en bonus des gros dégât

et pour te répondre nos talgy jetais actif dans le discord avec les autres guildeux mais comme jetais plus bl que les autre je pouvais pas vrm faire les même dj qu'eux et j'avais pas vrm de motivation mais en ce moment j'ai recommencer et je suis actif a presque tous les jours avant de travailler ou après le travail
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Sexe : Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2017

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue177/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (177/200)
SophysMei
SophysMei
Oh un autre québécois! Je sens qu'on pourra bien s'entendre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue174/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Tu m'as l'air d'être une personne sympathique, même avec Discord, il faut faire tout de même gaffe au tchat du jeu. Après tout, tout le monde n'a pas Discord et il n'est pas obligatoire.

Fait tout de même gaffe à ton orthographe, il a un don a piqué un peu les yeux. Je suis assez mitigée mais je veux bien te donner une chance parmi nous, je vais donc voter "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
oui je vais faire attention au chat du jeu et à mon orthographe :3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue174/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Malsoir a toi, sram de bonta, et bienvenue sur notre forum
(bonta, une erreur de jeunesse ?)

je vais pas poser d'autre questions vu que beaucoup on déjà était posées et que j'ai pas d'idée.

de ce que j'ai pu voir, tu m'as l'air motivé au vu de tes réponses et je seras pas contre de te voir a l'essai donc ce sera un "pour" pour moi, de toute façon tu aura une période d'essai alors on pourra se faire un avis plus tranché

Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue191/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Je suis aussi "Pour", ne tombe pas dans le côté Obscur, c'est trop facile, reste à Bonta Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018

Votre personnage
Classe: Sram
Elements : Air / Feu
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue132/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (132/200)
Asunara
Asunara
ahah on dirais que le choix de la nation est important pour certaines personnes ;p
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue185/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
De mon coter, je vote aussi "Pour", après sache que nous avons des Cookies à Brakmar (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature Asunara :p Left_bar_bleue174/200Candidature Asunara :p Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Bienvenue dans la guilde, tu as été accepté suite aux nombres de voix "pour" !
Tu peux désormais Mp le chef de guilde ou un des Hauts-gradés pour te faire recruter.

Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asunara :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-