Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux

Partagez | 

La viande saignante est bien meilleur avec un peu de poivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Bblblbl blblb blblblblb bblbll !
Ah pardon vous ne parlez pas poisson chacha ?

Malsoir et Maljour chers douziens et douziennes de tout les groupes sanguins

Vous l'auriez sans doute compris dans mon titre et l'introduction , je suis de la chaotique et fière nation de Brakmar depuis environ cinq changements . Tous motivé par les bonus des nations envers mes farms et l'alignement de mes anciennes guildes .
Je suis de la classe sacrieur (level 146 ) depuis bientôt 9 mois  soit depuis mes débuts sur wakfu  même si quand j'avais commencé la classe sadida me tentait bien plus , malheureusement je n'avais pas le pouce vert alors j'ai choisi une classe qui me ressemble irl par les valeurs qu'elle partage.

Mon perso:

Par exemple , un sacrieur prend les coups sans rien dire tout ça pour les autres puis le moment venu relâchera tout dans l'unique but de faire masse de dommages avant sa mort et même une fois mort avec ''refus de la mort'' Il revient brûlant d'une dernière vengeance.

Avant:

Après:

Les élément que je joue dans mes sorts sont avant tout feux et terre (894 point dans chacuns) , mais aussi air pour les sorts important de déplacements (810 points) ont pourrait donc dire que je suis tri-élément  . Pour le moment je suis pratiquement non-stuff pour la simple raison que j'ai du mal à remplir ma bourse de kamas alors comme un ami level 200 multi-compte m'xp moon , je m'étais dit que je pourrais vendre pour acheter mon futur stuff 155 pour le build( stuff que j'ai pratiquement déjà tout dans un coffre du havre-sac :3 ) .

Mon futur stuff 155:

Sort:

Tout n'arrive pas comme on le veux , mon ami à fuit vers Dathura et je n'ai pas voulut tout recommencer de mon côté vu le temps investit dans mon personnage .

Ahhh les guildes que de bons souvenir ...

Ma première c'était une toute petite ShadowSoul pour tout dire j'étais dans les 10 premiers membres recruté .Mon recrutement à été assez marant , je marchais vers le bas des marches de pépé pâle et on m'a envoyer une demande comme ça  sans rien dire.La guilde n'a jamais eu plus de 40 membres tous dans la moyenne du level 60.Je ne pensais jamais devoir partir de cette guilde .J'étais rendu level 110 , mais les gens ont tous voulut de moi de l'xp ...des items gratuits et trop docile je le faisais vraiment .Quand les plus anciens rendu 125 ont quitté la guilde , je me sentais seule et les nouveaux étouffant me donnait l'impression d'un mauvais anime avec les tentacules visqueuses ...Je suis donc partie vers la guilde Évolution qu'une amie m’aida à rejoindre.

J'avais de grandes espoirs pour cette nouvelle guilde après mes 2 mois dans ma précédante.
Évolution était un tout autre défis beaucoup plus prestigieuse et remplit de très haut level rien d'étonnant vu leurs niveau 10 et leurs hm.Dans les débuts j'xp avec des amis , je rirais et parlait naturellement sur  le discord , car jadorais les vocals.( surtout les mignons accents français.)Dans cette guilde yavais parfois des drames et des conflits qui influençait parfois l'ambiance dans le tchat .

Mes plus proches amis ont quitter wakfu pour la playstation et ne venait alors plus ou pratiquement plus jouer avec moi alors je me suis isolé des autres souffrants qu'ils ne me reparlaient plus. J'étais devenue qu'une bl level 125  alors  je voulais être utile sans devoir combattre vu que visiblement j'étais tout sauf forte.Je me suis mis sérieusement sur le farm y passant des heures et des nuits .J'ai voulut créer ma guilde après des soucis avec un membre sur le discord .Ma guilde n'a pas fonctionner et j'avais honte de revenir vers eus.

Métiers:

Un vieux copain (celuis aller sur dathura si vous avez suivis) m'a fait venir dans la sienne , ce n'était pas vraiment une guilde Solar , car le coffre était pleins des trésors du chef et aucuns membres étaient actif c'était juste une masse de gens dans le besoin .J'ai farm et xp avec lui voulant me remettre de mes émotions.En partant sur Dathura j'ai eu envie d'une guilde vivante alors je suis aller dans cette Black Clover qui semblait bien.

Tout allait bien , je me suis entendu vite avec les membres dans la même échelle de levels .J'ai up 145 avec eux et le fait que des artisants y étant à m'a agréablement surprit alors je me suis aussi à vouloir up mes métiers  et je sais que j'y arriverais !

Comme beaucoup de guildes l'inactivité des membres et les absences de chefs (certes pour les études) n'aide pas la motivation , car l'on ne peut pas farm métier sans un but lier aussi à sa guilde comme offrir son aide pour des crafts...limite je me parlais à moi même.
Je me suis donc mis en quête d'une guilde qui serait je l'espère ma dernière , j'ai rencontré deux membres de déconnected qui ont répondu à mes questions et inciter à venir tenter ma chance après tout celuis qui ne tente rien est un arbre.

Je voudrais rejoindre votre guilde , car je sais que j'ai un potentiel et une fraîcheur qui pourrait convenir dans les rangs .Je n'attire pas l'attention que sur moi quand je suis dans une guilde , je l'attire sur nous pour que le blason soit fièrement montré.J'offrirais mon aide dans ce que je pourrais faire  tout en restant dans mes valeurs personnelles .J'attend de vous la même motivation  s'il le faut je vous lancerais les graines  et les armes .Aussi je dirais que j'ai votre guilde dans le viseur depuis un bon moment ayant tout tenter pour bien faire cette candidature , un stress un peu inutile , car la suite viens naturelle quand j'écris .

Ma bouille derrière le pc

Mon prénom c'est Sarah-Maude , j'ai 20 ans  étudiande en cuisine plus précisément en patisserie , car mon rêve dans un futur pas si lointain serait de faire des gâteaux pour des mariages .J'ai grandis avec une cuillère dans les mains qui mélange tout les drôles mixtures de gâteaux douteux ( trois fromages , pepsi , gomme baloune , trois poissons..ect)
Ma plus grande réussite est celuis qui porte le nom de : Choco fruity vomi , qui était un mélange de chocolat et de pleins de fruits randoms ça rappelait les céréales fruités...

Une de mes créations:

Je vit dans la région de Québec dans une petite ville avec ma famille , j'ai 2 soeurs et 2 frères  , mais je reste la plus grande .Je n'ai pas vraiment de travail alors je révise et joue sur le pc dans des heures française et québecoise. Je suis plutôt le genre de fille timide et érudit malgré mes difficulté en français (encore pardon pour les possibles fautes...)

J'aime énormément l'univers de Kirby et pokémon  même si sur le plan jeux j'aime bien mieux Dangan ronpa (toutes les suites) , Kingdom heart  et Overwatch
Pour ce qui est des séries télévisions , j'aime surtout les trucs médical comme Anatomy grey et chicago med ou encore Viking et trone de fer .(fan de médieval..ever...)
Je pense avoir tout dit sur une grande très grande partie de mon personnage et moi , j'attend donc vos questions . ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Mûles : Meymory'S

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
174/200  (174/200)
Whaiitey
Malsoir et bienvenue sur le forum.
Oh, une Brâkmarienne ! ♥️
Ah, un sacrieur encore... o/ [Je plaisante huhu.]

C'est une belle présentation en tout cas, je vais te poser quelques questions !

- Tu joues donc à Overwatch ? Quel est ton perso préféré et pourquoi ?
- Malgré les soucis avec un membre du Discord, es-tu prête à l'utiliser tout de même si besoin ?
- Pourquoi jouer Sacrieur ? Donne des détails ! ♥️
- Tu serais prête à me faire un gâteau pour moi ? ♪

Memory's, une Eniripsa Déchue
http://disconnected.forumactif.com
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Réponse pour Whaiitey

- Tu joues donc à Overwatch ? Quel est ton perso préféré et pourquoi ? Je dirais que j'aime beaucoup ,mais alors beaucoup Mei , car elle est certes chiantes avec les murs de glaces en game , mais sont histoire dans la vidéo montre que même timide elle à surmonter de gros défis . ^^

- Malgré les soucis avec un membre du Discord, es-tu prête à l'utiliser tout de même si besoin ? Je l'utilise encore après certains accrochages avec des gens , wakfu est petit donc yarrive qu'on revois des gens , alors je dirais qu'oui .

- Pourquoi jouer Sacrieur ?  Je ne voulais pas vraiment d'une classe qui joue derrière lors d'une sortie en donjon ,car en ayant été sadida jusqu'a level 70  , j'ai connu un isolement par la dépendance que j'avais pour xp et tout faire alors je me suis tourné vers sacrieur qui était le tank du moment ya 9 mois et finalement j'aimais le concept du protecteur qui frappe vraiment . (et puis la coiffure est trop classe...mais chutt)

- Tu serais prête à me faire un gâteau pour moi ? Ça peut être possible je ne dit jamais non à de l'entrainement à la douille :3
Saltyeur
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim

Votre personnage
Elements : Air / Terre
Level:
174/200  (174/200)
Athelion
Malsoir et bienvenue a toi sur notre forum

c'est une bonne candidature, du screen, des infos, c'est très bien tout ça mais on va quand même te poser des petite questions Smile

tout d'abord, la plus importante, Pain au chocolat ou Chocolatine ?
aime tu les manga / anime ? (je vois que tu parle de Danganronpa)
ton pokemon préféré ?

j'ai pas d'autre questions pour le moment, je verrai déjà suivant les réponses
Le Loup Alpha

Votre personnage
Elements : Terre / Air
Level:
191/200  (191/200)
Hitokiri Kashim
Bonjour Ale-Trexapa ! Bienvenue sur notre Forum !

Pas touche à Mei Razz

Que signifie ton pseudo ? :3
Quelle ville du Québec si ce n'est pas indiscret ? J'y suis moi même allé *attends la prochaine fois !*
Tes 3 personnages préférés dans Game of Thrones (Le Trône de Fer) ?

Sinon !
Es-tu prête à participer sur le forum et pourquoi pas nous apporté ton originalité ?! Razz

"Allons-y !" [Doctor Who]

The Collector
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)

Votre personnage
Classe: Iop
Level:
185/200  (185/200)
Krömm
Malsoir à toi Ale-Trexapa et bienvenue sur notre forum,

Je sens en ta candidature une part de chaos, aurais tu été initier par l'un des seigneurs du Chaos tel que Chtulhu, Shégorath ou Discord ?

Pense tu faire les quêtes de Nowel ?

Un avis sur Ultra-Lune/Soleil ?

Le secret pour réussir la poutine ? une recommandation de pâtisserie typiquement Québécoise ?
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Réponse pour Athelion

tout d'abord, la plus importante, Pain au chocolat ou Chocolatine ?
 Humm je dirais plutôt croissant aux chocolat x.x
aime tu les manga / anime ? Bha oui franchement les animes c'est la vie , j'aime surtout shugo chara , food wars et yuméro patissière c'est super bien fait et les voix sont juste trop adorable .Dans les manga je dirais que je lis surtout  Les amours de vénus et Yureka .
ton pokemon préféré ? Couafarel...j'ai même fait faire un dessin
Mon pokémon:

....................................................................................................................................

Réponse pour Hitokiri

Que signifie ton pseudo ?  Hum pas grande chose en fait , j'avais du mettre 3h pour chercher une pseudo stylé sans trouver grand chose alors la flem, j'ai lancer le générateur et puis voilà , mais c'est plutôt bien qui sait si je changerais un jours ^^

Quelle ville du Québec si ce n'est pas indiscret ? Je viens de la ville de Saint-Damase , notre seul avantage je dirais serait la fromagerie qui font de super bon produit vendu en épicerie .
Tes 3 personnages préférés dans Game of Thrones (Le Trône de Fer) ? Je ne peu pas ne pas nommer Aria Stark , selon moi elle a le plus évoluer dans le cours des épisodes .Puis Asha Greyjoy qui à montré que les femmes peuvent être belle et forte.Pour le dernier humm aller pourquoi pas Olenna Tyrell , personne n'a vu derrière elle une assassine et du coup le fait qu'elle est fait chier la famille Lannister est un bonheur.

Es-tu prête à participer sur le forum et pourquoi pas nous apporté ton originalité ? Je serais ravie de servir la cause de Disconnected en rendant le tout vivant et créatif ^^

.............................................................................

Réponse de Kromm

Je sens en ta candidature une part de chaos, aurais tu été initier par l'un des seigneurs du Chaos tel que Chtulhu, Shégorath ou Discord ? Eh bien non, je me suis contenter d'être l'élève du grand directeur Monokuma et surveiller par son assistant le Joker .w.

Pense tu faire les quêtes de Nowel ? Je ne l'a connais pas vraiment , mais si elle aussi amusant que celle du donjon halloween surement ^^

Ton Pokémon Préféré ? Couafarel shiny , même si j'aime aussi Ptyranidur
Un avis sur Ultra-Necrosma ? Nya ? ya un ultra necrosma *va voir* Ohhhh putain il déchire avec son nouveau style dans le genre dragon digne de Beyblade....*bave*

Le secret pour réussir la poutine ? ,une recommandation de pâtisserie typiquement Québécoise ? Je dirais que perso pour que ma poutine soit la plus divine et soit vraiment appeler une vrai poutine il faut...le fromage skouic skouic ...

Pour la pâtisserie je dirais sans trop réfléchir ça ...
Dessert:

Parce que franchement un gâteau et une poutine fusionner que demander de plus ;^;

Preuve:

La Mama Des Disco

Votre personnage
Level:
174/200  (174/200)
Whaiitey
Je t'aime bien, tu as la motivation de répondre aux questions en détails, etc. Alors je vote pour !

Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Je vous remercie , ça été un plaisir de répondres à vos questions ^^
The Collector
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)

Votre personnage
Level:
185/200  (185/200)
Krömm
*Regarde le gâteau, bave*

Toi, j'aime ta façon de voir les choses et je te vois très bien dans notre guilde,

Je vote "Pour" aussi !!!

P.S.: Ultra-Necrosma cumule la méga évolution (Pour devenir Ultra-Necrosma) ET la capacité Z (ÔoÔ)
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Je croyais que vous seriez plus dure à convaincre Kromm , je vous remercie aussi ^^

Ps: ahh ouiii en tout cas il est hyper beau , une belle bête moi je dis , il mériterais un gâteau X3
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Classe: Sadida
Elements : Air / Terre / Eau
Level:
193/200  (193/200)
Baby Cana
Coucou je suis la !!!

Rien que pour le
Citation :
Bblblbl blblb blblblblb bblbll !
j'approuve tongue

Sinon toi qui aime les animes de bouffe tu connais "Ben-To" ???

Voila voila bonne soirée !!

Baby Cana
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Enfin quelqu'un qui comprend le langage poisson chacha !

Nan , je ne connaissais pas encore cette anime , mais je le met dans ma liste de prochain à voir prochainement ^^

merci pour la proposition et bonne soirée toi aussi ^^
Saltyeur
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim

Votre personnage
Elements : Air / Terre
Level:
174/200  (174/200)
Athelion
Tu as répondu aux questions et ta candidature est bien faite,  tu as l'air d’être très motivé en plus,

je vois pas pourquoi je serai contre, donc je suis "Pour" moi aussi.
Le Iop Savant
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua

Votre personnage
Level:
186/200  (186/200)
Ascheryt
Bienvenue sur le Forum!

J'arrive en retard pour les questions , je me souviens de toi pour ta fameuse coloration blonde.

J'aimerai savoir si tu es capable de jouer une autre classe que sacrieur / sadida .

J'attend de voir les autres réponses.

Bon jeu à toi !
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Réponses de Ascheryt

J'aimerai savoir si tu es capable de jouer une autre classe que sacrieur / sadida .

J'ai eu une osamodas level 135  que j'ai du perdre en raison d'un gros bug qui faisais que j'étais bloquer sous la map sur l'ile sberg.

Je me suis aussi amusé un peu sur la classe cra qui même utile avec ma sacrieuse en duo distance / mélé , mais comme toujours je suis assez nul avec les builds alors elle n'était pas à son pleins potentiel rendu level 110 .

Je pense encore à la classe que je voudrais en héro quand je serais vraiment prête financièrement à lui offrir un bon stuff.

Pour revenir sur ma blondeur , ouaip je vois que tu te souviens très bien de moi , ne suis-je pas rendu adorable ?  ^^

...........................................................

Je vous remercie de m'offrir un réponse positive athelion ^^

Le Loup Alpha

Votre personnage
Level:
191/200  (191/200)
Hitokiri Kashim
Ale-Trexapa a écrit:
Réponses de Ascheryt

J'ai eu une osamodas level 135  que j'ai du perdre en raison d'un gros bug qui faisais que j'étais bloquer sous la map sur l'ile sberg.

Bizarre quand même ! Razz

Je donnerais mon vote quand j'aurais le ventre plein, je ne sais pas si il y a un gâteau qui traîne ... Razz

Le Iop Savant
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua

Votre personnage
Level:
186/200  (186/200)
Ascheryt
Hitokiri Kashim a écrit:

Je donnerais mon vote quand j'aurais le ventre plein, je ne sais pas si il y a un gâteau qui traîne ... Razz

J'ai des petit écolier ECO + si tu veux Very Happy .

Je vote Pour
Chatouilleur de Chacha

Votre personnage
Elements :
Level:
146/200  (146/200)
Ale-Trexapa
Je te remercie de ton vote positif Ascheryt ^^

J'ai que des sablés de noël en stock xwx
Le Loup Alpha

Votre personnage
Level:
191/200  (191/200)
Hitokiri Kashim
Razz.

Contre toute attente, je suis Pour.

La Mama Des Disco

Votre personnage
Level:
174/200  (174/200)
Whaiitey
Bienvenue dans la guilde, tu as été accepté suite aux nombres de voix "pour" !
Tu peux désormais Mp le chef de guilde ou un des Hauts-gradés pour te faire recruter.

Candidature déplacée dans la section "Validées"

Contenu sponsorisé

La viande saignante est bien meilleur avec un peu de poivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1