Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Connexion lost, you have been disconnected !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouffeur de Bouftou
Mûles : Lesprii

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu air Eau
Level:
187/200  (187/200)
Desire-Les
♪♫Voyage, voyage♫♪... Hum désolé un vieux réflexe Rolling Eyes

Ah que coucou les déconnecté(e)s (Wut mais depuis quand je parle aux personnes absente moi !  T'es la ou t'es pas la? Ou c'est que t'es? T'es pas la? Ah, t'es la! Arrow ) Breeeeeeef Ou que j'en était moi avec tous ça. Awi, vous l'aurez deviné, si je me présente aujourd'hui c'est pour vous rejoindre et rien d'autre ! Alors on ne va pas tourner autour du pot et l'on va commencer par une brève présentation  IG. Smile

Joueur de Wakfu depuis la bêta V3 (6 ans déja) ah la jeunesse Very Happy Bref ! j'ai eu ma période sociable et solitaire et aujourd'hui, en comparant ces deux expériences, le jeu à plusieurs et véritablement plus passionnant !

Durant ces plusieurs années j'ai eu le temps de monter la plupart des classes et me revoila repartis avec une huppermage actuellement niveau 187 connue sous le nom de "Desire-Les", ne m'en demander pas plus sur son nom vous savez les délires entre amis ça à parfois des conséquences marquantes !

Afin de me consacrer totalement à son gameplay je ne joue plus qu'un seul personnage.
Mes personnages principaux sont : Desire-Les (Huppermage 187) et Lesprii (Steamer 195)
Ce dernier n'est autre que mon artisan dorénavant.
Ainsi, je suis maitre dans la plupart des métier, je vous rajoute un screen de ceux-ci pour plus de lisibilité.

J'ai 2 objectif en jeu que je tien à réaliser sur le temps de mon aventure :

-Réussir le plus d'exploit possible, non pas pour me la 'péter' mais par fierté personnelle silent

-Et bien sur essentiellement prendre du plaisir durant mes heures de jeu, parce que si y'a pas de plaisir bah...Y'a pas de plaisir !!

Pour en revenir au sujet de la guilde, je vous ai connu via le forum officiel. Après avoir lu votre présentation, je me suis empressé de continuer sur votre forum personnel afin de prendre conscience de votre charte, puis me suis aperçue avec grand bonheur que votre philosophie était équivalente à la mienne.

C'est donc avec évidence que mon choix c'est porté sur vous sans aucune hésitation Embarassed

Petite parenthèse sur mon passé en tant que guildeux exemplaire !

-4 années magnifique dans une guilde reconnue en son temps comme l'une des plus ancienne crée lors de la première bêta du jeu "La confrérie des Arpenteurs", toujours existante mais inactive, j'ai malheureusement du la quitter pour cela d’ailleurs.

-Environ 2 ans dans une guilde crée entre amis et anciens guildeux "Les Flans Boyants" inactive elle aussi pour raison personnelle IRL de la majorité des membres avec qui je garde contact en dehors du jeu.

-6 mois chez "Rave party" ou j'ai rencontré de très bonne personnes, malheureusement dissoute suite à des pauses sur le jeu.

Aller on passe à la partie que vous attendez le plus depuis le début (faites pas genre je vous entend déjà râler que c'est trop long ! Razz Bien évidement l'IRL.

Je me présente, Franck, j'ai 23 ans et je vis du côté de Rouen en Normandie (comment ça un normand a mauvais caractère ?!)
Boulanger pâtissier de métier depuis maintenant 8 ans. Que du bonheur !
J'aime la plupart des sports et je pratique la musculation (non intensive) pour garder la forme sans aucune autre prétention.
Côté jeux vidéo je joue en parallèle à League of legend et World of tank pour leur diversité de gameplay et leur côté stratégique.

Mon temps de jeu et mes horaires de connexion sont très irrégulier entre les obligations IRL et le travail, je me connecte certe tous les jours mais pas forcement plusieurs heures, vous me trouverez cependant principalement en soirée.
Actuellement en instance d’emménagement dans ma maison, il m'est possible d'avoir quelques contretemps/problème de connexion durant la semaine à venir voir une partie de la suivante  

Je vous souhaite une très bonne journée /soirée et j'espère à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Mûles : Meymory'S

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
174/200  (174/200)
Whaiitey
Pour commencer, bienvenue sur le forum des Disconnected !
Sympa la liste des métiers, ça fait rêver. Je veux avoir la même chose mdr. :'c
Voici quelques questions :

- Que penses-tu de la nouvelle maj qui arrive pour Nowel ?
- Qu'est ce que tu aimes chez l'Hupper ?
- Les eni mâles tu les trouves pas mignon ?
- As tu un discord ?

Memory's, une Eniripsa Déchue
http://disconnected.forumactif.com
Bouffeur de Bouftou

Votre personnage
Level:
187/200  (187/200)
Desire-Les
Enchanté ! Very Happy Une bonne dose de courage pour ta quêtes de leveling artisanat alors !

La MAJ de nowel que dire, je n'ai jamais vraiment pratiqué le PvP du faite d'être plutôt un joueur casual, jusqu’à maintenant seul les personnes étant sur équipé/runé pouvais espérer en sortir gagnant.
Mais le nouveau système de conquêtes n'a pas l'air de se baser que sur du combat alors je serais de la partie si besoin est ! pirat

Concernant l'huppermage mon choix c'est porté dessus car j'aime les classe peu joué, ayant un gameplay difficile a maîtriser mais tous de même amusant, et pour sa polyvalence.
Malgré son cou de girafe elle me satisfait pleinement Embarassed

Bawi pauvre eni ! Les pauvres (quoique) ils représente 1 mâle pour 4 femelle selon ma propre moyenne ! Non sans rire, j'avais un eniripsa mâle dans mes début qui a fini par subir une ablation quelques années plus tard après un pari perdu. Encore pardon mon fidèle compagnon No

J'ai discord en effet, j'aime le fait de pouvoir discuter tous en jouant que se sois sérieux ou non.

Je vais aller bosser, continuer de poser vos questions je vous répondrez ce soir si tous vas bien !

The Collector
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
183/200  (183/200)
Krömm
Maljour à toi Desire-Les;

Pense tu pouvoir consulter et/ou participer aux posts du forum régulièrement ? (au moins 3 fois dans la semaines, faut pas abuser)

Comment ce passe la crise du beurre chez toi ?

As tu d'autres passions ? (Livres, film, Etc.)

Chocolatine ou Pain au chocolat ?
Le Iop Savant
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua

Votre personnage
Level:
186/200  (186/200)
Ascheryt
Bienvenue sur la forum !

Si tu devais jouer un autre personnage autre qu'un steamer et Hupper lequel choisirais-tu? Et pourquoi?

Bouffeur de Bouftou

Votre personnage
Level:
187/200  (187/200)
Desire-Les
Bien le bonsouar !

@KRMOM

Pense tu pouvoir consulter et/ou participer aux posts du forum régulièrement ? (au moins 3 fois dans la semaines, faut pas abuser)
Ça me parait réalisable oui, j'aime le concept de forum, pouvoir échanger de tous et de rien sans complexe et dénicher des posts fun.

Comment ce passe la crise du beurre chez toi ?
-Allo patron qu'est ce que vous avez fait du beurre ?
-8€!!
-On est mal patron, on est très mal  Razz

As tu d'autres passions ? (Livres, film, Etc.)
Hum j'aime écouter et jouer de la guitare, même si je suis mauvais  Rolling Eyes
Sinon j'aime voyager, le bon vieux rock, les film d'horreurs et les bon whisky !

Chocolatine ou Pain au chocolat ?
Citation :
je vis du côté de Rouen en Normandie

@Ascheryt

Si tu devais jouer un autre personnage autre qu'un steamer et Hupper lequel choisirais-tu? Et pourquoi?

Ayant testé la plupart des classe durant mes années de jeu je pencherais peut être vers le Sadida ou le Panda.
Pourquoi ? 2 classe utilitaire et polyvalente en équipe, plaisante à joué. Il m'en faut pas plus pour me satisfaire !
Saltyeur
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
174/200  (174/200)
Athelion
Welcome sur le forum et Malsoir,

En effet tes métier donne le tournis, c'est presque le même level que les mien ... à peu de chose prêt, avec juste 100 lvl de différence pour la majorité mais bon xD

sinon bonne candidature, c'est plaisant à lire.

passons aux questions:

aime tu les mangas/animes ?
chien ou chat ?
comment joue tu ton hupper ? (les sort principaux juste)
connait tu les strat des donjons Thl /BU ?
Le Loup Alpha

Votre personnage
Level:
191/200  (191/200)
Hitokiri Kashim
Bonsoir Desire-Les, Bienvenue sur le Forum !

Peux-tu, nous faire, une petite démo, de karaoké ?! :3
Que pense-tu trouver chez nous ?

"Allons-y !" [Doctor Who]

Bouffeur de Bouftou

Votre personnage
Level:
187/200  (187/200)
Desire-Les
Owi encore des questions !

@Athelion

aime tu les mangas/animes ?
Oula ça sent le mauvais point pour moi tous ça d'après mes lectures ! J'avoue ne jamais m'y être vraiment intéresser, mais je n'ai rien contre non plus. Au mieux le bon vieux yu gi oh de ma jeunesse ça peux passer aller ! tongue

chien ou chat ?
Chats ! C'est facile à rendre fou, il se foute royalement de se que tu leur raconte, et j'aime bien leur trogne. Ah et mon jardin est trop petit pour qu'un chien y sois heureux faut pas oublier ça !

comment joue tu ton hupper ?
Je suppose être dans la normalité des choses : 2 sort feu/air/eau et 1 sort terre pour les runes, flèche de lumière, larme scintillante, feu follet, cœur de feu, visio imperum (Orbes luisantes et mur d’énergie selon le combat).

connait tu les strat des donjons Thl /BU ?
Etant joueur mono perso et ayant fait une petite pause je suis un peu à la ramasse :s.
Au niveau des BU jusqu'au serre d'acier ça va, Full moon j'ai essayer une fois avec des amis, il était 3h du matin on était plus très bien ça a mal tournée Wink
Pour les donjons, Moon c'est ok, Zinith je me suis arrêter au kali, pas terrible hein !

@Hitokiri Kashim

Peux-tu, nous faire, une petite démo, de karaoké ?! :3
Haha oui pourquoi pas un de ces jours, mais tu sera de la partie puisque tu à lancer l'idée  Smile

Que pense-tu trouver chez nous ?
Amour gloire et beauté ! Tous simplement une bonne ambiance, des compagnons de jeu solidaire et des combats épiques !
Le Iop Savant
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua

Votre personnage
Level:
186/200  (186/200)
Ascheryt
Bon , on va pas te faire poireauter plus ainsi cher Desire-Les .

Je vais voter POUR , il reste donc 4 votes .

Bonne journée et à plus en lan (comme l'a dit mon Maître un jour ).
La Mama Des Disco

Votre personnage
Level:
174/200  (174/200)
Whaiitey
Je vote «pour» aussi !

Le Loup Alpha

Votre personnage
Level:
191/200  (191/200)
Hitokiri Kashim
Je suis Pour.

"Allons-y !" [Doctor Who]

The Collector
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)

Votre personnage
Level:
183/200  (183/200)
Krömm
C'est également un "Pour" pour ma part.
Saltyeur
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim

Votre personnage
Elements : Air / Terre
Level:
174/200  (174/200)
Athelion
moi aussi je donne mon Pour,

(c'est dommage pour les manga mais c'est pas une obligation non plus xD)
La Mama Des Disco

Votre personnage
Level:
174/200  (174/200)
Whaiitey
Bienvenue dans la guilde, tu as été accepté !
Tu peux désormais Mp le chef de guilde ou un des Hauts-gradés pour te faire recruter.

Candidature déplacée dans la section "Validées"

Contenu sponsorisé

Connexion lost, you have been disconnected !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1