Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les dés sont lancés, le changement va commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Feu / Terre / Eau
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue133/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Arachnid
Arachnid
Oh, it's nothing special.

It's just my Bass Cannon !



Bonsoir, bonsoir à tous, à toutes !


Mon pseudo est Arachnid sur Ankama, mais beaucoup de gens me connaissent  pas sous le pseudo de :
ErzaDJ

Parlons peu, parlons moi

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je préfère, comme tout le monde je pense, qu'on m'appelle par mon pseudo, mais on me nomme Jocelyn, j'ai 20 ans (03/04/1997), en couple I love you et aussi, si cette candidature marche :
Un ancien Sans-guilde

Et oui, suite à de mauvaises expériences, - dont je ne peux parler ... - j'ai décidé de mon plein gré de ne plus rejoindre de guilde, jusqu'au jour du changement !

Je touche un peu à tous les jeux Free To Play, surtout TeamFortress2 (3k heures de jeu, c'est un beau score Cool ).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

J'ai débuté les jeux Ankama sur Dofus, la fameuse 1.1 en tant qu'Osamodas, mais étant qu'un "gosse" dont le Bescherelle me reniait, farmer le piou n'était pas trop fameux ...
Suite à une succession de jeux, GameBoy, GameCube, Wii, Atari, etc ... Je me balade un peu sur le site d'Ankama, et je découvre Wakfu !

Gros coup de coeur, malgré les problèmes et les longues pauses à causes de ma soif de changement.

Bon, je vais pas tourner autour du pot, mais vous avez compris ^^ !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je vous présente ma Ecaflip, ma fierté, ma beauté, bref, Arachnid dans toute sa splendeur :
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! 0ecafl10

Mi-sorcière, mi-DJ, Arachnid adore s'habiller toute l'année en tenue d'Halouine. Mais quand le travail l'appelle, elle file à vive allure à Bilbyza en enfilant sa tenue offerte par le Bilby King.
Douée en échange grâce à sa tante Miranda, elle préfère mille fois les basses du club que les cris stridents de cette beauté sur pattes !
Son passe-temps favori est le minage de minerais. Elle est tellement fière de son père quand il lui montre sa collection de pierres précieuses et de minerais en tout genre. Elle essaie d'égaler ces connaissances à celle de son père pour un jour le surpasser et continuer le rêve de celui-ci, pouvoir récolter de l'Obsidienne !
Elle rêve secrètement de faire les meilleurs cocktails de Bilbyza pour enflammer la piste et les platines.

Les dés sont lancés, le changement va commencer ! 0ecamy10

Question combat, générosité et aventure, elle tient de sa mère, qu'elle n'a jamais connue ...
Tri-élément, pouvant alterner entre le soin, les dégats et la chasse d'une seule cible, elle peut s'adapter en fonction des autres aventuriers.
Elle aide aussi les nouveaux Incarnésà survir dans ce monde sans trop en faire ; elle veut leur montrer la beauté des combats et du Monde des Douzes !
Bràkmarienne dans l'âme, elle adore cette zone pour les minerais, le Boufbowl, les fausses rumeurs de cette nation et "L"usine".
Elle sortira les griffes contre un Bon-t-arien, tranchera les récoltes des Amaknéens et volera le poisson des Sufokiens ! Une vraie vie de Chacha pirat

Les dés sont lancés, le changement va commencer ! 01ecaf10

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

J'adore papoter, mais à cause de ma timidité, je ne sais pas lancer la conversation.
Discord et TeamSpeak sont mes  principaux logiciels de parlotte.
Malgré mon grain de folie, je suis mature quand il le faut.

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec l'histoire de mon personnage, je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu ^^.
Arachnid, pour vous servir afro

PS : S'il vous faut des infos, je suis disponible surtout la nuit ^^ ! lol!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Réponses à Tosan :

Je suis actuellement sans emploi et je repasse un BAC Pro Systeme Electronique Numerique option AudioVisuel et Multimédia en candidat libre ! (Problème de lycée, c'est le 3eme essai)

Je suis un Ecaflip dans l'âme, donc chat obligatoirement. Et les Ouginiaks doivent se laver, ils sentent plus fort que les Mulous Laughing !

Nutella ou beurre de cacahuètes, les deux bien évidemment Wink

Chocolatine, car je viens du SudOuest ^^ !

A par les jeux vidéos ... Nop Very Happy

Merci pour ce compliment ^^ !
J'ai la boule au ventre pour un rien, mais je ressent un stress XD

Réponses à Krömm :

Connaissant ce genre de site, c'est la premiere chose que je fais quand j'allume mon PC, hors Steam et Discord.

Pour les mangas, je préfère VOSTFR, mais j'ai vu récemment le film MLP en VF et c'est fantastique ^^

Pourquoi poser cette question, quand la réponse est évidente : Vinyl Scratch [DJ-Pon3] !!

Réponses à Waiithey :

Je suis plutot manga, mais je ne dis pas non pour lire deux trois comics Wink

L'ecaflip car je suis chanceux, joueur et un coté chacha est en moi ^^

Une petite discussion au Dragon-Cochon et je me me suis posé la question ^^ ! C'est bête, mais c'est vrai ^^

Pas de Overwatch pour moi, désolé !

Réponses à Ascheryt :

Arachnid est un manga à la base, et s'il m'a appris une chose, c'est qu'une "Araignée apprend à tisser sa toile seule pour survivre". Je tisse la mienne Very Happy

Les croquettes Bio ... Je préfère mille fois un bon saumon <3

Merci pour le compliment, et vive la chocolatine ^^

Réponses à Hitokiri Kashim :

Ces questions ne sont pas meurtrières au contraire ^^ ! Ca me rappelle ma FaQ sur une communauté xD

Kenshin le Vagabond ?? Qu'est-ce que c'est scratch

Participer sur le forum, bien sur ; et lancer quelques sujets intéressants, c'est à voir avec mon niveau d'intellectuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue196/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Salut et bienvenue sur le forum !
Avant tout j'ai quelques questions à te poser (rien de bien méchant ne t'inquiète pas ! Twisted Evil )

-Que fais-tu dans la vie ?

-Chien ou chat ?

-Nutella ou beurre de cacahuètes ?

-Pain au chocolat ou chocolatine ?

-As tu des passions ? (Autre que le jeu vidéoludique)

Voilà c'est tout pour moi, belle candidature au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Feu / Terre / Eau
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue133/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Arachnid
Arachnid
Je suis actuellement sans emploi et je repasse un BAC Pro Systeme Electronique Numerique option AudioVisuel et Multimédia en candidat libre ! (Problème de lycée, c'est le 3eme essai)

Je suis un Ecaflip dans l'âme, donc chat obligatoirement. Et les Ouginiaks doivent se laver, ils sentent plus fort que les Mulous lol!

Nutella ou beurre de cacahuètes, les deux bien évidemment Wink

Chocolatine, car je viens du SudOuest ^^ !

A par les jeux vidéos ... Nop Very Happy

Merci pour ce compliment ^^ !
J'ai la boule au ventre pour un rien, mais je ressent un stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue196/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Merci pour tes réponses, et détend toi tout va bien se passer ! :3
Je vais laisser les autres prendre la parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue185/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Maljour à toi et bienvenue sur le fofo ami Brony,

Pense tu pouvoir aller régulièrement sur le forum consulter les post ? (2 à 4 fois par semaine)

VOSTFR ou VF ?

Ton Personnage préféré de MLP ? (Possibilitée de cumuler les catégories comme le Mane 6; Equestria Girl; Equestria; ...)




P.S.: Je valide d'avance Vinyl Scratch (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue174/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Maljour et bienvenue sur notre forum !

- Tu es plutôt comic ou manga ?
- Pourquoi avoir choisi Eca ?
- Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir chez nous ?
- Tu joues à Overwatch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Le Iop Savant
Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2017
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua
Localisation : Sur wakfu

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue186/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ascheryt
Ascheryt
Bienvenue sur le forum Arachnid!

Petit 1 : Pourquoi as-tu choisie le Pseudo "Arachnid".

Petit 2 : Aimes-tu les croquettes Bio ?

Petit 3 : Rien à dire sur la présentation j'aime bien .




PS : Je remarque que tu as choisie Chocolatine ça fait bien plaisir de voir quelqu'un du SudOuest Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue191/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Bienvenue sur le forum Arachnid !

Je vois qu'on te pose des questions très ... importante ... Certains sont morts pour y avoir répondu ...

Je vais donc réhausser tout ça ...
Qui préfère tu dans (car Oui tu est obligé de l'avoir lu !) Kenshin le Vagabond ?!

...

Puis-je compter sur toi pour participer sur le forum et proposer des sujets intéressant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Feu / Terre / Eau
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue133/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Arachnid
Arachnid
Réponses à Krömm :

Connaissant ce genre de site, c'est la premiere chose que je fais quand j'allume mon PC, hors Steam et Discord.

Pour les mangas, je préfère VOSTFR, mais j'ai vu récemment le film MLP en VF et c'est fantastique ^^

Pourquoi poser cette question, quand la réponse est évidente : Vinyl Scratch [DJ-Pon3] !!

Réponses à Waiithey :

Je suis plutot manga, mais je ne dis pas non pour lire deux trois comics Wink

L'ecaflip car je suis chanceux, joueur et un coté chacha est en moi ^^

Une petite discussion au Dragon-Cochon et je me me suis posé la question ^^ ! C'est bête, mais c'est vrai ^^

Pas de Overwatch pour moi, désolé !

Réponses à Ascheryt :

Arachnid est un manga à la base, et s'il m'a appris une chose, c'est qu'une "Araignée apprend à tisser sa toile seule pour survivre". Je tisse la mienne Very Happy

Les croquettes Bio ... Je préfère mille fois un bon saumon <3

Merci pour le compliment, et vive la chocolatine ^^

Réponses à Hitokiri Kashim :

Ces questions ne sont pas meurtrières au contraire ^^ ! Ca me rappelle ma FaQ sur une communauté xD

Kenshin le Vagabond ?? Qu'est-ce que c'est scratch

Participer sur le forum, bien sur ; et lancer quelques sujets intéressants, c'est à voir avec mon niveau d'intellectuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue174/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Pour ma part, tu me plais bien alors je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Le Iop Savant
Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2017
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua
Localisation : Sur wakfu

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue186/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Ascheryt
Ascheryt
Je suis POUR aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue174/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Bon et bien tout le travail a déjà était fait, ils sont bien les nouveaux escl ... Chat garde je veux dire.

Je vois que tu est plus que motivé, ta candidature est bien écrite et tu as répondu à toutes les questions (dommage pour kenshin, mais bon personne n'est parfait),

pour moi, je vois pas pourquoi je serais contre, donc je vais donner mon "Pour"

un tres bon manga Arachnid au passage, tu as de bon gout

Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue191/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Arachnid a écrit:

Kenshin le Vagabond ?? Qu'est-ce que c'est scratch  

Paaardon ?!

Euh ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 27

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Feu / Terre / Eau
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue133/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Arachnid
Arachnid
Réponses à Athelion :

Merci pour le bon goût ^^ ! Je préfère lire que regarder, j'ai tous les tomes Fairy Tail (je suis depuis le début, j'ai pas envie de gâcher ce plaisir ^^), les tomes Sword Art Online (surtout les progressives Very Happy ),
Black Bullet et Chrome Breaker !

Réponses à Hitokiri Kashim :

Désolé de ne pas connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue191/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Je suis Pour, mais go lire Kenshin le Vagabond.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue185/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Pour ma part, Friendship is magic, donc "Pour" (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Left_bar_bleue174/200Les dés sont lancés, le changement va commencer ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Suite aux nombres de voix "pour".
Tu peux désormais Mp le chef de guilde ou un des Chat'Potres pour te faire recruter.
Bienvenue dans la guilde !

Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dés sont lancés, le changement va commencer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-