Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de rhaekie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
1/ Présentation IG

Hupper lvl 60 nommé Rhaekie, Actuellement feu et aire mais ce n'est pas graver dans le marbre.
Lvl des métiers : Mineur: lvl 30
ébéniste: lvl 20


Je joue depuis la bêta v1, et j'ai déjà été dans beaucoup de guildes mais a chaque fois ces guildes que ce soit à l'époque quand j'etait sur aerafal (je me souvient des brakleague) ou quand j'etait sur dathura (elysium) pour les plus importante^^ sinon oui je joue depuis un baille et je reprend le jeu après 2 ans d’arrêt (stop avant la sortie du serre d'aciers).


2/ Présentation IRL

Quentin 24 ans, habite dans les Yvelines, je suis imprimeurs de métier. Je suis un joueur vocalement sociable, il me faut ma dose de vocal quand je joue sinon je m'ennuie malheureusement. Comment j'ai connus votre guilde humm simplement hito est venue vers moi hier soir et surtout j'ai vu votre poste forum.
Quand je pourrais aidé de plus petit niveau je le ferais sans soucie^^ et niveau pain au chocolat ou chocolatine je dirait Justin bridou voila pour moi.

(pas de sreen car rien d’intéressant a montrer)
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue174/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Bonjour et bienvenue sur le forum Rhaekie.
Un ancien de Wakfu, c'est cool ça. Je vais donc te poser quelques questions avant de prendre une décision.

- Pourquoi avoir choisi Huppermage ?
- De quelle nation es-tu ?
- Serais-tu prêt à monter tes métiers pour le bien de la guilde ?
- Pourquoi venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
Salut alors pourquoi huppermage simplement car c'est une classe que je connais pas donc pourquoi pas essayer, je suis de la nation de braksar pourqoui vous aller vouloir savoir, simplement pour compenser ce que j'ai dans le CalBart.

Si je suis prêt à monter un métier pour la guilde et bien oui c'est évident si je rentre dans la guilde c'est pour être utile don si y a besoin d'aide pour drop pour un métier ou autre il y a aucun soucie sans étrê un esclave évidement.

Pourquoi chez vous et bien comme j'ai vue sur beaucoup de candidature que vous avez reçue, je cherche simplement une guilde active ou discuter en vocal et possible. Compliqué de trouver une vrai commu de nos jours ou jouer et irl ce combiné,
je recherche simplement une guilde active a l'ancienne pas un cimetière ou entend juste les corbacs crier sur le vocal et le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue191/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Bonjour, bienvenue sur le forum des Disconnected !

Nous ne recherchons pas de gens en ayant dans le calbar, mais plutôt dans la caboche !
Es-tu l'un de ceux la ? Razz

Tu (re)joue à quelles fréquences ? Compte-tu rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
Si la guilde me convient pas au terme de ma période d'essais si je suis recrutez je ne vois pas pourquoi je resterais mais dans le cas contraire je vois pas pourquoi je partirais. Ce n'est pas en lisant 10 poste sur un forum que je peut savoir sa mais en vivant la vie de la guilde.

Un peut tous les jours pour mon temps de jeu

Je pense pas être le plus intelligent Nis le plus bete, je sait juste que je ne suis pas un moutons qui sait penser par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Mûles : Dos, Seis, Treinta
Localisation : Multi powa

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Feu / Terre / Eau
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue192/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (192/200)
Nueve
Nueve
Si je puis me permettre, moi je l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue191/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Je parlais sur le jeu, pas dans la guilde x). Certains rejoue, cherche une guilde, puis ne se reconnecte plus après 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
ah^^, j'ai dépassé les deux jours donc pour le moment c'est bon mais que je joue 2 semaines, 1 mois ou 35 ans et bien le principale et de passer un super bon moment non? et une communauté n'est pas une bonne commu si elle ne tien pas les barrières des jeux^^ (woaw c'est beau)

Mais sinon oui je compte bien up 200 et casser du petit ogre^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue174/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Il est vrai que l'idéal, c'est de passer un bon moment ensemble mais il ne faut bloquer la guilde au même point. On peut vite se lasser...

Je reste mitigée, je ne suis pas contre de te voir l'essai. Fait attention à ton orthographe tout de même, ayant moi-même travaillé dans l'imprimerie. Ça pique un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
j'imprime je n’écrit pas^^ sinon je n'écrit jamais en jeu, je ne parle que en  vocal, je ne suis pas alaise avec mon orthographe et me force vraiment a poster ma candidature sur forum. Surtout malheureusement je ne fait absolument pas passer mes émotion a l'écrit. Après un petit entretien vocal si cela peut ce faire me permettrais de vous montrer ma motivation et faire passer des émotions
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue196/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Je sais pas si mon avis compte ou pas, mais un petit entretien oral pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue185/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Serais tu dysorthographique par hasard ?

Tkt, avec le temps, ça s'améliore (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
Plop le soucie avec mon orthographe c'est que même en faisant attention et en utilisant un corecteur et bien sa pique, si le correcteur n'arrive pas à corriger les fautes c'est pas moi qui pourras les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue174/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Malsoir à toi huppermage brakmarien (un bon choix de nation x) ), et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature manque un peu de peps, c'est dommage.
même si il n'y a rien à montrer pour toi, un simple screen de ton roublard dans une zone qui te tien à cœur par exemple, ça peut égailler une candid Very Happy

Enfin mis à part ça, comme tu sais surement déjà, on est pas une guilde qui recrute suivant le niveau, donc on juge surtout sur la motivation et sur le type de personne.
Par rapport à ce que tu a dis et répondu, je serai d'avis de te laisser une chance pour te prendre à l’essai, comme ça tu pourra discuter en discord avec nous et ce sera plus facile pour tout le monde de ce faire un avis plus tranché Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue174/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Je vote donc pour la mise à l'essai, étant du même avis qu'Athelion.
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Chatouilleur de Chacha
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Votre personnage
Classe: Huppermage
Elements : Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue74/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (74/200)
Rhaekie
Rhaekie
Merci bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue191/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Whaiitey a écrit:
Je vote donc pour la mise à l'essai, étant du même avis qu'Athelion.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Candidature de rhaekie Left_bar_bleue174/200Candidature de rhaekie Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Tu peux désormais Mp le chef de guilde ou un des Chat'Potres pour te faire recruter.
Bienvenue dans la guilde !

Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rhaekie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-