Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ancien membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue196/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Bien le bonjour ou bonsoir ! Comment ça va depuis le temps ?
Comment ça vous me connaissez pas.. ? Mais si ! Un peu de patience, je vais vous rafraîchir la mémoire ! Jellal-Sama, le petit écaflip mono élément ! Ca fait longtemps n'est ce pas ?
Et bien le petit écaflip à bien grandi depuis et il est touché par la nostalgie de son ancienne guilde !

Je m'en vais vous conter mon histoire et mon évolution depuis tout ce temps !

Commençons donc par mon évolution en jeu..

Mon premier personnage : Jellal-Sama

Ce fut un merveilleux ecaflip terre (parce qu'à l'époque on était tous mono-élem) créé quand le jeu est sorti officiellement (j'ai totalement oublié la date.. Tant pis), j'ai garder le personnage très longtemps puis il a fini par mourir, je ne voyais plus l'intérêt de le jouer et l'ai laisser à l'abandon pour ensuite le supprimer. ( Tu auras eu 9 belles vies mon petit matou, rest in peperoni peace)

Mon deuxième et mon main: Tosan iopette 194

Un ancien membre ?  Tosan11

Je ne pense pas que ce soit le personnage sur lequel j'ai passé le plus de temps mais je pense que c'est celui dans lequel je me suis le plus investis.

Voici quelques caractéristiques :

Un ancien membre ?  Stat_t10

A savoir que je suis plus axé PVM que PVP

Un ancien membre ?  Sort_t10

J'ai un peu honte de ma page de métier par contre..
Un ancien membre ?  Job_to10

Mon troisième perso: Jellyohra Féca 177

Un ancien membre ?  Jelly10
Elle me sert essentiellement comme soutien, c'est hyper utile mine de rien un féca Razz

Quelques caractéristiques²:
Un ancien membre ?  Stats_10
Un ancien membre ?  Sorts_10

Voilà pour ce qui est de mes persos en jeu !

Je vais maintenant vous parler de mes passages dans certaines guildes du jeu:

-Disconnected : Parti pour tenter de créer ma propre guilde, projet qui a échoué à cause mon manque d'expérience à l'époque.

-Evanescence: Parti car la guilde est devenue déserte.

-Wild Cat: Pour les mêmes raisons que la précédente.

Aujourd'hui je reviens vers vous parce que l'ambiance de cette guilde m'avait énormément plu à l'époque, et que c'est cette guilde qui m'a accompagnée dans mes premiers pas sur le jeu.

 -------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons donc à la seconde partie de cette candidature, je vais vous parler un peu de moi !

Je m'appelle Alexandre, j'ai eu 20 ans le 20 septembre dernier et je suis actuellement en BTS commerce. J'aime le metal, les mangas et ce qui concerne l'animation japonaise (ouai encore un weaboo..) et bien entendu les jeux vidéos. Pour mes heures de jeu c'est surtout pendant les vacances et en soirée. Je cumul les cours et un emploi le week end pour financer mes études donc voilà voilà j'espère ne pas être recalé à cause des limites sur ma disponibilité. Sad

J'en ai donc terminé avec ce petit pavé des familles !
(En bonus je vous offre une photo de ma belle frimousse.)

Un ancien membre ?  15284011
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 35
Mûles : Quince (Panda) Ocho (eni)

Votre personnage
Classe: Cra
Elements : Air / Terre / Feu
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue164/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (164/200)
Neycko
Neycko
Salut à toi cher amis,

Tu nous as quitté une première fois pour créer ta guilde tout à ton honneur, mais si tu nous rejoints à nouveau seras-tu impliqué à 100% ? Sachant que les deux guildes ou tu étais tu es partis pour créer la tienne.


Seras-tu prêt à aider les Bl de la guilde ?

Seras-tu prêt à up un métier en rush ?

Et la dernière seras-tu prêt à ne pas refaire la même erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue196/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Quitter une guilde pour crée la mienne ne met arrivé qu'une fois, je n'ai jamais répété l'erreur depuis. Je m'intègre très vite au groupe en général et comme je connais certains membre ca devrait bien se passer.
(J'ai discord si ca vous intéresse..)

Aider les bas niveaux c'est même un peu mon passe temps, je pars du principe que j'ai assez d'expérience dans le jeu pour la mettre à profit d'un bas niveau. Répondre à des questions, donner des conseils et bien entendu faire des sessions xp ne me dérange absolument pas.

Pour la question sur le métier, oui je pense que c'est entièrement faisable, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue174/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Maljour et bienvenue sur le nouveau forum Jellal !
Au moins y a de l'effort dans la présentation, tu es devenu Iop maintenant ? x)
C'est aussi un bon que tu ais aussi Discord.

- Pourquoi avoir abandonné l'Eca et faire un Iop à la place ?
- Chien ou chat ?
- Serais-tu prêt à venir à Brâkmar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue196/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Coucou Mémo !

Le iop tape bien, j'ai un bon feeling avec les combos. Et je sais pas vraiment, je me sens plutôt bien avec ce perso en fait. Je l'ai faite sur un coup de tête, je voulais essayer et j'ai continué.

J'ai abandonné l'eca parce que je ne le jouait plus, il me prennait un slot pour rien et je n'avait vraiment aucun intérêt à le garder.

Je suis plutôt chien ET chat, je vois pas pourquoi je devrai me limiter qu'à un choix et les deux peuvent cohabiter sans se bouffer le nez~

Et bien-sûr, la nation n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue191/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Bonjour Tosan,

N'écoute pas Whaiitey, Brâkmar, quelle idée ... !

Pour les heures de connexion cela ne pose pas problème, tant que ce n'est pas 30 min toutes les deux semaines, histoire d'évoluer avec la guilde, discuter etc.

Cela te paraît faisable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue196/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
Ca me paraît tout à fait faisable x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue191/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Plus que faisable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fou de Tofu
Sexe : Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 26
Mûles : Jellyorha, Schiiro
Localisation : La déconnexion inopinée

Votre personnage
Classe: Ecaflip
Elements : Terre/Feu/Eau
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue196/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (196/200)
Tosan
Tosan
C'EST faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue191/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Pour moi ca me va, en attente des autres Chat'Potre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue174/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Pour ma part, je suis « Pour » aussi ton entrée dans la guilde. Ravie de revoir une ancienne tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Le Iop Savant
Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2017
Mûles : Milaline / Hetheyr / Kasuho / Vertox L'Immortel /Okilua
Localisation : Sur wakfu

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue186/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (186/200)
Ascheryt
Ascheryt
Rien à dire , je suis "Pour" aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue174/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
hey un ancien, tout a était dis plus haut, je vais donc pas faire durer le suspense, je suis aussi "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Un ancien membre ?  Left_bar_bleue174/200Un ancien membre ?  Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-