Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux

Partagez
 

 Une candidature assez Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
What's up guys
Une candidature assez Space Pixiz-10


In game:

Moi c'est Lune D'oreé,
en général les gens m'appelle simplement Lune, ou Lulune pour les plus intimes.
Concernant Disconnected je suis un ancien de la guilde, j'ai rejoins la guilde en 2012, puis j'y suis resté 2 années ou plus, et comme de moins en moins de monde était actif, j'ai du faire une longue pause juste après.
Certaines personnes qui me connaissent remarquerons que je suis devenu une fille, j'ai bu une certaine potion qui m'a joué un mauvais tour. (Oui c'est ça, j'ai encore fait l'idiot Rolling Eyes )


Stats/Sorts:

Une candidature assez Space State_10

Une candidature assez Space State_11

Comme vous pouvez le constater, je suis une iop Feu/Air lvl 141, j'ai choisi ces deux éléments spécialement pour les différents combos monstrueux qui font très très mal, il y a en tellement qu'on ne s'en lasse jamais.


Le Commencement

Tout a commencé en 2007 avec Dofus, alors que j'avais horreur de ce jeu , mais mes cousins m'ont tellement saoulé pour que j'y joue, puis j'ai craqué et je ne regrette absolument pas, donc pour Wakfu, comme vous pouvez vous en doutez, ce sont encore mes cousins qui m'ont mis de dans.

Pourquoi la classe Iop ?

Pour la petite anecdote, lors de la création de mon personnage sur Dofus, mon cousin m'a simplement demandé ce que je voulais comme personnage, puis j'ai répondu : un bourrin, et depuis ça fait 11 ans que je suis iop, tout simplement. Neutral

Depuis combien de temps joues-tu a Wakfu ?

Donc ça va faire bientôt 7 années , j'ai créé mon compte le (11/05/2011) , et comme vous pouvez le constater ,vue le lvl de mon iop, j'ai fait plusieurs pauses, je suis pas un flemmard a ce point.
lol!

Disposes-tu d'un autre personnage ?

Oui, je dispose d'un Enu lvl 114 (à l'abandon), à un certain moment dans le jeu c'était la crise, fallait que je me fasse des sous,  c'était de base l'unique raison de la création de mon Enu,  au final j'ai vraiment pris gout à jouait avec,
Sinon je me suis jamais vraiment intéressé aux autres personnages,  mais j'ai toujours eu l'idée dans un petit coin de ma tête de me crée un Eni ou un Xelor.

Pourquoi avoir choisi la nation de Bonta ?

Principalement parce que, je pense que de base, c'est la nation qui représente le plus le "bien"
"la bonté" "la sincérité" et tout le tralala...  et depuis Dofus je suis de Bonta , donc changer de nation me serait vraiment difficile, car 70% de mes amis viennent de la-bas, et puis c'est comme si on me demander de changer de nationalité.
(un peu fort comme comparaison)
Une candidature assez Space Vrai_n10


Les Métiers

Comme vous pouvez le constater, j'ai pratiqué pas mal de métier, principalement celui de/du "Mineur", qui est...enfin était, un métier avec énormément de haineux (j'assume,j'en faisais parti lol! ), pour un minerai c'était vraiment pire qu'un épisode
de The Walking Dead.
A une certaine époque, je passais plus mon temps a miner que d'xp, d’où mon lvl 93,
la mine c'était un peu comme "ma deuxième maison",
j'ai tout vécu là-bas (rencontre, course-poursuite), c'était plutôt fun. Rolling Eyes
Une candidature assez Space Metier11

J'ai aussi eu l'occasion de faire Forestier, qui était évidemment un métier beaucoup plus calme, c'est un métier qui m'a pas mal plu, au niveau du déplacement dans certaines nations, j'ai découvert pas mal de chose.


Comment te décrirais-tu In Game ?

A l'époque, j’étais ancien guerrier passionné de guerre de nation, ,  
j'ai aussi eu ma petite période sombre, j'ai fini hors-la-loi, donc vous connaissez la suite : la prison,
mais je suis resté bien sage avant de m'évad...*TOUSSE* d'attendre la fin de ma peine.
Mais comme dans toute histoire qui finit bien, j'ai su rebondir et je suis devenu garde, afin de mettre les hors-la-loi en prison, on apprend toujours de ses erreurs.
sinon j'étais plutôt quelqu'un de cool et a la fois impulsif.


Aujourd'hui, je suis toujours aussi cool ( je pense) et plus calme qu'avant, je pense que c'est principalement dû à mon âge, forcement entre 16 et 22 ans, ça en fait du chemin.

Pourquoi cette faute d'orthographe sur ton pseudo ?

La fameuse faute légendaire, alors pour vous expliquer l'histoire du d'or"eé", aujourd'hui c'est plus pour le style qu'autre chose, mais je vous admets qu'a la base c'était bien une faute d'orthographe de ma part.  lol!
(Les fautes d'orthographes c'est pas mon point fort)
et on me faisait souvent la réflexion à la bêta, mais lors de la sortie officiel du jeu, j'ai pu corrigé cette faute, mais suite à cela, plusieurs de mes amis me l'ont reproché, car ça me donnait un style particulier, donc j'ai remis "Lune D'oreé".

Utilises-tu Discord ?

Alors non, je n'utilise pas discord, j'ai jamais été à l'aise avec ce genre de chose, j'espère que ça ne vous dérange pas.

Pourquoi ce retour à Disconnected ?

Dans le jeu j'ai seulement deux guildes de cœur qui sont : Pink Solutuion/Disconnected.
Disconnected est en plus, la guilde ou j'ai en "quelque sorte" grandi, c’était comme ma deuxième maison, enfin… du moins la troisième, et puis quand on aime quelque chose c'est pas vraiment facile a expliquer.
Et puis retrouver certains anciens me motiverai d'avantage.

Une candidature assez Space Sans_t10
(Screen avec deux ex membres de la guilde, datant de 2012)


In Real Life :  

Je me nomme Kevin et aujourd'hui c'est mon anniversaire  sunny  
(en espérant que ça me porte chance  Crying or Very sad ), j'ai eu donc 23 ans, j'habite en Seine-et-Marne dans le 77, là où les chevaux sont de sortie, je suis actuellement dans une formation de logistique.
Concernant mes qualités, je dirais que je suis quelqu'un d'honnête et sincère,
j'en avais une troisième… mais je l'ai oublié. Neutral

Mes Passions

Je dirais que regarde énormément de séries, comme pas mal d'entre vous je pense, mais je vais pas tous les cités sinon on va y passer jusqu'en 2020.

Je vais juste vous en cité quelques-unes : Game of Thrones, Flash,Vikings,Stanger Things, 13 reasons why,Riverdale,Luke cage daredevil, The Walking Dead,The 100.

Je regarde aussi des animes/mangas (La base) : Naruto/Boruto, One piece, My hero academia,Eyeshiled 21, Kuroko no basket,L'attaque des Titants,Sword art Online, actuellement je regarde Haijme no ippo. (10 ans après t'sais..)

Concernant les jeux vidéos sur PC, j'ai déjà joué à : Dofus / Rappelz / Wakfu / Flyff / 4Story / S4 League.
Mes deux jeux favoris restent : Wakfu et S4 League.  

Le mot de la fin ?

Une Lune pour les uns, une Lune Dorée pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Mûles : Je porte mes affaires moi même, merci.
Localisation : Dans Tonkult. Sauf le mercredi.

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Tri/Distance
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue200/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (200/200)
Nos Talgy
Nos Talgy
Waaa j'peux inaugurer~
Bienvenue à toi sur notre forum, sympa la candid plutôt complete je trouve.

J'ai quelques questions technique pour ma part :
-Joues-tu souvent?
-Mono-personnage?
-Qu'est-ce qui te dérange dans Discord ? Le vocal? Si oui le plus gros du mouvement se passe dans le chat à l'écrit Smile.
-D'autres jeux ?

A voir ce qu'en diront nos hauts-gradés.

-Nos
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue185/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Maljour à toi et bienvenue sur le nouveau forum,
Ça fait un bail Lune, un plaisir de revoir un ancien (^_^)

Pense tu consulter/participer (sur) le forum régulièrement ? (au moins 1 ou 2 fois dans la semaine)
Si je te dit que Memory's (aujourd'hui Whaiitey) Athelion, moi et d'autres somme passés chez Brakmar, étudierais tu la question ? (aller viens, on est bien)
Chocolatine ou pain au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Nos Talgy a écrit:
Waaa j'peux inaugurer~
Bienvenue à toi sur notre forum, sympa la candid plutôt complete je trouve.

J'ai quelques questions technique pour ma part :
-Joues-tu souvent?
-Mono-personnage?
-Qu'est-ce qui te dérange dans Discord ? Le vocal? Si oui le plus gros du mouvement se passe dans le chat à l'écrit Smile.
-D'autres jeux ?

A voir ce qu'en diront nos hauts-gradés.

-Nos

Je te remercie Smile

Pour te répondre :

-Oui, je joue souvent, au moins 1h par jour (du Lundi au Vendredi), et le week-end ça peut-être 2/3H même plus.

-Et oui, c'est plus au niveau du vocal, mais bon tu me rassures en me disant que le plus gros mouvement se passe dans le chat à l'écrit.

-Un autre jeu ? je dirais "Habbo Hotel", sinon j'ai rien d'autre qui me vient a l'ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Krömm a écrit:
Maljour à toi et bienvenue sur le nouveau forum,
Ça fait un bail Lune, un plaisir de revoir un ancien (^_^)

Pense tu consulter/participer (sur) le forum régulièrement ? (au moins 1 ou 2 fois dans la semaine)
Si je te dit que Memory's (aujourd'hui Whaiitey) Athelion, moi et d'autres somme passés chez Brakmar, étudierais tu la question ? (aller viens, on est bien)
Chocolatine ou pain au chocolat ?

Mon petit Krömm ^^, ça fait plaisir de te revoir.

Réponse :

-Je pense que oui,enfin j'ai pas de problème avec ça.

-Même pas en rêve, je suis trop attaché à ma nation. lol!

-Chocolatine ? connais pas Neutral , chez nous c'est pain au chocolat monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Sexe : Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Mûles : Je porte mes affaires moi même, merci.
Localisation : Dans Tonkult. Sauf le mercredi.

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Tri/Distance
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue200/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (200/200)
Nos Talgy
Nos Talgy
J'me rends compte que ma question "d'autres jeux ?" était un peu ambigue. Je voulais dire "D'autre jeux en parallèle à wakfu?". Si tu l'avais bien compris tant mieux mais je préfère dissiper l'ambiguité Very Happy

Ton lvl correspond à celui de quelques autres membres actifs, donc en espérant que vous en profitiez pour pex ensemble sans délaisser d'éventuels plus bas lvl Wink.

-Nos
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Nos Talgy a écrit:
J'me rends compte que ma question "d'autres jeux ?" était un peu ambigue. Je voulais dire "D'autre jeux en parallèle à wakfu?". Si tu l'avais bien compris tant mieux mais je préfère dissiper l'ambiguité Very Happy

Ton lvl correspond à celui de quelques autres membres actifs, donc en espérant que vous en profitiez pour pex ensemble sans délaisser d'éventuels plus bas lvl Wink.

-Nos

Ah d'accord, alors, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue174/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Malsoir a toi et welcome sur le nouveau forum Lune

comme l'a dit Kromm, ça fait toujours plaisir de revoir les anciennes tête.
ne t'en fait pas, ton allégeance changera sans que tu t'en rende compte, je sais qu'un jour tu passera du bon coté.

connait-tu Overlord ?
que pense tu de la prochaine maj PvP ? est tu intéressé par le concept ?
que pense tu du nouvel Enu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Athelion a écrit:
Malsoir a toi et welcome sur le nouveau forum Lune

comme l'a dit Kromm, ça fait toujours plaisir de revoir les anciennes tête.
ne t'en fait pas, ton allégeance changera sans que t'en rende compte, je sais qu'un jour tu passera du bon coté.

connait-tu Overlord ?
que pense tu de la prochaine maj PvP ? est tu intéressé par le concept ?
que pense tu du nouvel Enu ?

Salut Athelion,
Plaisir partagé mon cher ami Very Happy

-Alors, oui je connais, mais je n'ai jamais regardé, et je suis tellement débordé avec tout ce que je regarde, Lol.

-J'en ai entendu parler, bon.. tant que y'a du combat je ne peux être qu'heureux, mais j'attends de voir.

-Le nouvel Enu ? je n’étais pas au courant du tout, je suis tellement occupé avec mon Iop, concernant les combos à remémoriser/acheter de nouveaux items, ext...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue191/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Bonsoir Lune D'orée, bienvenue sur le tout nouveau Forum des Disconnected.

Fan des Havres-Sacs animés ? Razz (si c'était bien toi)

- Combien de temps dure tes poses généralement ?
- Es-tu à jour (mise à part pour l'Enutrof) sur Wakfu ? Stasis, Tour minérale, Zone Zinit, PvP etc !
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Hitokiri Kashim a écrit:
Bonsoir Lune D'orée, bienvenue sur le tout nouveau Forum des Disconnected.

Fan des Havres-Sacs animés ? Razz (si c'était bien toi)

- Combien de temps dure tes poses généralement ?
- Es-tu à jour (mise à part pour l'Enutrof) sur Wakfu ? Stasis, Tour minérale, Zone Zinit, PvP etc !


*Mince, je suis démasqué  Shocked *

Bonsoir Hitoriki,
T'as une très bonne mémoire dis donc,

Et pour répondre à ta question "es-tu à jour ?"
Je suis au courant de certaines choses, mais je suis pas complètement à jour,
et je pense que tu l'a sans doute remarqué, j'avais jamais vu un havre sac gigoté dans tous les sens auparavant, ça m'a assez surpris (pour pas dire choqué).  lol!


Concernant la tour minérale et le zinit, alors oui, un ami m'avait informé que pour y accéder fallait faire une quête, et pour le zinit il me semble que c'est la quete des nations (si je dis pas de bêtise).
Je tiens quand même à préciser que j'ai réellement repris le jeu il y a seulement 3 semaines, donc je m'excuse d'avance si je suis pas à jour à 100%.

- Mes pauses ?

Je crois pas avoir bien saisi la question, mais si c'est mon temps de jeu, je dirais 1H/2H
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue191/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Lune D'oreé a écrit:

*Mince, je suis démasqué  Shocked *

Razz

Lune D'oreé a écrit:
- Mes pauses ?

Je crois pas avoir bien saisi la question, mais si c'est mon temps de jeu, je dirais 1H/2H

« Donc ça va faire bientôt 7 années , j'ai créé mon compte le (11/05/2011) , et comme vous pouvez le constater ,vue le lvl de mon iop, j'ai fait plusieurs pauses, je suis pas un flemmard a ce point. »

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Hitokiri Kashim a écrit:
Lune D'oreé a écrit:

*Mince, je suis démasqué  Shocked *

Razz

Lune D'oreé a écrit:
- Mes pauses ?

Je crois pas avoir bien saisi la question, mais si c'est mon temps de jeu, je dirais 1H/2H

« Donc ça va faire bientôt 7 années , j'ai créé mon compte le (11/05/2011) , et comme vous pouvez le constater ,vue le lvl de mon iop, j'ai fait plusieurs pauses, je suis pas un flemmard a ce point. »

Razz

Alors, en général mes pauses durent entre 4-7 mois, après ça dépend surtout si je joue à un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue191/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Okay, ca fait beaucoup Razz. Qu'en est-il de ta guilde actuelle ? Il me semble que tu en as une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Hitokiri Kashim a écrit:
Okay, ca fait beaucoup Razz. Qu'en est-il de ta guilde actuelle ? Il me semble que tu en as une non ?

Haha, tu te souviens même de ça.
Alors, non je n'y suis plus, je l'ai quitté avant de faire ma candidature, il me semble que c’était dimanche dernier,
je tenais quand même à faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue174/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Pour moi c'est un "Pour" ^^ j'ai rien contre ton retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Athelion a écrit:
Pour moi c'est un "Pour" ^^ j'ai rien contre ton retour parmi nous

Merci infiniment Athelion cheers .
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue185/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
De mon coter, je donne également un "Pour" (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 29
Lune D'oreé
Lune D'oreé
Krömm a écrit:
De mon coter, je donne également un "Pour" (^_^)

Cooool, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Une candidature assez Space Left_bar_bleue191/200Une candidature assez Space Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
C'est aussi un Pour GG, ça fera 50€ :3.


_________________


Bienvenue dans la guilde, tu as été accepté suite aux nombres de voix "pour" !
Tu peux désormais MP le chef de guilde ou un des Hauts-gradés pour te faire recruter.


Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature assez Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-